Télécharger la musique, écouter en streaming, ou encore souscrire une forfait musique illimitée, les options pour profiter des meilleurs tubes sont très nombreuses. Pour répondre à une demande sans cesse grandissante des mobinautes, les opérateurs de téléphonie ont opté pour la mise sur pieds de produits pouvant offrir un accès illimité aux titres musicaux. C’est ainsi que l’opérateur traditionnel SFR propose des forfaits musique, offrant à l’utilisateur la possibilité de jouir de ses plages musicales préférées à toute heure de la journée et quel que soit le lieu où il se trouve. Si vous êtes mélomane, n’hésitez pas à souscrire un forfait musique chez SFR afin de bénéficier d’une offre illimitée de musique à travers le répertoire de Napster la plateforme de musique en streaming. SFR met à la disposition de ses clients un vaste catalogue musical pour leur offrir des superbes moments de détente et de distraction, de quoi ravir les mélomanes.

forfait musique sfr, forfait sfr avec musique, application

Les forfaits musique SFR

Forfait SRF en série limitée à partir de 14,99 euro par mois

Celui-ci est le forfait SFR qui permet à l’utilisateur de bénéficier de l’option Napster et d’écouter la musique en tout temps et en toutes circonstances. La série illimitée SFR a été créée en remplacement de la série illimitée des 30 ans de SFR. C’est un forfait qui vous permet de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités dans la France métropolitaine, les DOM ainsi que les pays de l’union européenne. L’offre musique n’est qu’une option incluse dans le forfait. Par ailleurs pour permettre à tous les utilisateurs d’en bénéficier, ce forfait est offert sous trois tarifs différents. Le forfait inclu également un volume de 10Go utilisable dans les mêmes zones de communication à savoir : l’Europe et le DOM à l’exception de la Suisse et de l’Andorre.

Le forfait SFR série limitée au prix de 14,99 euro par mois

Pour bénéficier de cette offre, il faut être client box chez SFR, mais également, vous devez conserver le même mobile après la souscription. Avec cette offre vous bénéficiez également d’une réduction à vie du prix de votre forfait, c’est pour cette raison que la conservation du mobile est impérative. Si par ailleurs le souscripteur de l’offre est déjà client chez SFR, son téléphone mobile doit avoir été acheté au minimum 24 mois avant la date de souscription, sinon il n’est pas éligible.

Le forfait SFR série limitée au prix de 19,99 euro par mois

Ce deuxième est soumis à des conditions moins rudes que le précédent. En effet, il s’agit toujours de respecter les conditions précédentes mais ici l’abonné a le choix entre les deux. Ainsi, si vous êtes client box SFR et que votre mobile a été acheté il y a moins de 24 mois, vous n’êtes pas obligés de changer de mobile, vous êtes parfaitement éligible. Dans le second cas, vous n’êtes pas client box chez SFR mais votre téléphone mobile a une durée de 24 mois à la date de la souscription du forfait. Il faut dans ce cas acheter un autre mobile pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Le forfait SFR série limitée au prix de 24,99 euro par mois

Dans ce troisième cas, pour bénéficier de l’offre, aucune des conditions précédentes n’est requise. Au contraire, vous ne devez pas être client box, et si votre mobile a une durée de 24 mois vous devez le changer.

Napster, l’option forfait SFR qui vous permet d’écouter la musique en illimité

SFR vous offre la possibilité de profiter de la musique en illimité grâce à son partenariat avec Napster. Cette application est disponible dans votre forfait sous forme d’option, pour en bénéficier, vous devez la choisir au moment de la souscription.

Comment installer l’application ?

Si vous optez pour la musique en illimité, faites le choix pendant la souscription la confirmation sera faite par un message de l’opérateur à votre endroit. Dès lors que vous avez la confirmation d’avoir sélectionné l’option, il faut télécharger l’application Napster. Le SMS envoyé par l’opérateur vous permet directement de télécharger l’application Napster sur votre mobile. L’utilisation de l’application demande une inscription à partir de votre adresse mail. Découvrez les conditions d’utilisation en vous connectant par Wifi.

Comment utiliser Napster ?

L’utilisation de cette application est très divertissante et intéressante, vous aurez très vite du mal à vous en passer. Les rubriques sont stipulées en radios et vous pouvez ainsi sélectionner tout ce qui vous intéresse afin de ne pas être obligé à chaque fois d’effectuer des recherches. De plus, vous pouvez garder une sélection de vos musiques préférées en créant une playlist sur votre espace personnel. Cet espace vous permet également d’effectuer des téléchargements de musiques que vous pourrez écouter en mode hors ligne. Autrement dit, même sans avoir la connexion, vous pouvez écouter la musique en illimité.

Que vous propose Napster ?

Une fois que vous êtes abonnés sur la plateforme Napster à travers un forfait musique SFR, vous avez un accès à tout le catalogue musical de la plateforme. Tous les titres, tous les artistes, sont entièrement à votre disposition sans exception, vous êtes libres d’effectuer une sélection selon vos préférences. Par ailleurs, l’application Napster ne vous garantit pas toutes les musiques le répertoire compte près de 40 millions de chansons. Vous pouvez y retrouver du rock, du jazz, de la musique classique mais dans une limite car tous les musiciens ne consentent pas un ajout de leurs titres sur les plateformes de streaming.

Forfait musique SFR ou musique en streaming

Avantage

De toute évidence, les forfaits mobile SFR vous redirigent vers l’application Napster qui offre la musique en streaming. Mais il est indéniable que le forfait offre un avantage énorme par le fait que vous souscrivez à une offre qui vous permet de bénéficier non seulement des appels, des SMS et MMS mais aussi d’un volume internet et la musique en illimité vient se greffer à la longue liste. Par ailleurs, écouter la musique en streaming à partir d’un forfait musique est beaucoup plus bénéfique car vous dispense des grosses consommations de mégas.

N’hésitez pas à faire un comparatif des offres de forfaits musique auprès d’autres opérateurs proposant ce types de forfaits. Vous découvrirez le forfait musique la Poste, Sosh, ou encore Bouygues.

Plus d’informations sur les offres musiques illimitées en regardant cette vidéo.